Le maire PCF d’Ivry-sur-Seine, Philippe Bouyssou, reprend ses rencontres-promenades de quartier à partir de ce mardi 15 septembre. Ci-dessous l’agenda des prochaines rencontres.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Rappelons simplement que ce maire n’a pas été élu par les habitants mais désigné par la section communiste locale comme il est de coutume (Gosnat désigné après l’élection de Laloë en 98, même procédé très démocratique en vigueur à Vitry). Et sans doute en fera t il de même pour son successeur …
Il va donc sillonner la ville d’ici aux prochaines élections pour se faire connaitre et envahir le magazine municipal qui propose déjà quasiment sa photo à chaque page. C’est toujours mieux que d’exposer clairement les problèmes de la ville.
Bien entendu lors de ces promenades très médiatiques, les vrais connaisseurs du système lui glisseront une petite enveloppe pour réclamer qui un logement, qui un boulot pour eux, leurs enfants, les cousins et autres pépés/mémés
Tous devront se montrer reconnaissants au bon moment.
Ainsi va la vie en banlieue rouge. La démocratie, non la démocrature.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.