Le Val-de-Marne n’a pas encore été sollicité à ce jour pour accueillir des réfugiés en provenance d’Allemagne mais 142 places d’hébergement d’urgence
sont déjà à disposition et 100 places supplémentaires sont mobilisables sous peu a indiqué ce lundi 21 septembre, le préfet Thierry Leleu à l’occasion de son compte-rendu des activités de l’Etat dans le Val-de-Marne. “Grâce à la mobilisation des maires du département, mes services ont répertorié plus de 50 logements, sans compter ceux relevant du domaine privé (ndlr : associations, familles, congrégations religieuses…). Je me réjouis profondément de l’élan de solidarité et de fraternité de nos concitoyens. Nous serons en mesure de faire face à cette crise, et d’y répondre dans la durée” , a ajouté le préfet.
Le refugiers, est ce des vrais ???? Tout a coup ils arrivent comme cela et tous en même temps !!! Curieux Non. Et personne n est capable de dire pourquoi. De toutes façons tout le monde nous ment ou tout du moins personne ne nous dis la vérité. Il y a de la place pour les refugiers mais pas DANS LES CRECHES POUR NOS PETITS !
Et puis quoiqu’il en soit personne ne nous demande notre avis. Alors que ces gens qui choisissent la France respectent notre laïcité, et jettent leurs voiles leurs robes longues car nous sommes laïcs et pas encore musulmans ! D’autant plus que cela est de la provocation .Alors cela devient insupportable mais vraiment insupportable. Allez chez eux et vous verrez.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.