Régionales 2015 | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 07/12/2015
Réagir Par

Régionales : Fabien Guillaud-Bataille mènera la liste de Bartolone au 2nd tour en Val-de-Marne

Régionales : Fabien Guillaud-Bataille mènera la liste de Bartolone au 2nd tour en Val-de-Marne
Publicité

(mis à jour 8 décembre) Entre le PS, le FG, EELV et leurs alliés respectifs, les négociations ont duré toute la nuit pour se prolonger tard dans la journée, avant la conférence de presse tripartite qui s’est tenue au QG de campagne de Claude Bartolone en fin de journée.

Dans le Val-de-Marne, c’est Fabien Guillaud-Bataille, tête de liste FG au premier tour des élections, qui mène la liste d’union au second tour. Dominique Barjou reste en deuxième position tandis que Julien Dray passe de la 1ère à la 3e position. Annie Lahmer, 2e de la liste EELV-Cap 21 est en 4e position tandis que Pierre Serne, tête de liste écologiste du premier tour, reste en première position mais dans le Val d’Oise. Jean-Marc Nicolle, 1er adjoint MRC du Kremlin-Bicêtre,  conseiller régional sortant, prend la cinquième place bien qu’étant  précédemment en 6e position, dans le cadre de l’alliance MRC-PS. Suit une PS, puis Jonathan Kienzlen, le premier fédéral du PS, précédemment en 3e position. En huitième : une candidate FG, en 9e Régis Charbonnier, maire PS de Boissy-Saint-Léger. En 10 : une écologiste.

Les listes officielles sont attendues en fin de matinée.

A droite, DLF a refusé toute fusion avec la liste LR-UDI-Modem de Valérie Pécresse (voir article). Celle-ci restera donc identique. Idem au FN.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

12 commentaires pour Régionales : Fabien Guillaud-Bataille mènera la liste de Bartolone au 2nd tour en Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi