Alors que le Front de Gauche a désormais fait l’union au sein de ses différentes composantes, la liste départementale devrait être dévoilée ce vendredi 9 octobre. Une chose est désormais certaine,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Un grand homme disait:
” les cons! Ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ”
Et, aussi. (Avec un jeu de mots)
”
C’est fou, chez ces marines, ce besoin de s’exprimer ”
Au moins, il y a un projet, progressiste et. Humaniste, derrière cette liste. Pas uniquement pour, ma gueule avant, et rien pour les autres. Réfléchir n’est pas l’une des préoccupations des quelques intervenants, ci dessus.. Juste cracher votre venin, c’est tout ce que vous savez faire.! Mais rien pour construire un avenir, commun
On voit ce que les amis du front de gauche savent faire avec les directeurs d’Air France, c’est ça construire un avenir commun. Moi je ne comprends pas.
Bonne chance
“Mon Dieu, vite ! Il faut vite rattacher cette nouvelle aux troubles chez Air France ! Même si la ficelle est grosse c’est pas grave ! Viiiiiite !!!!!!”
on a peur
Une vrai tête de gagnant qui fait envie, et dire qu’ils ne seront même pas présents au deuxième tour.
Merci au journaliste qui a précisé à droite sur la photo.
elu 94 on verra la votre au soir du 6 décembre en tout cas la notre est pleine de respect , d’attentes de joies d’espérance à l’idée de rencontrer les Val de marnaises et Val de marnais non pour des promesses non pour des pardons mais pour le vœu de faire ensemble un bout de chemin et si possible dans la joie la bonne humeur autour d’un café d’un thé ou d’un gâteau en tout cas oui pour combattre les racismes les inégalités et leurs investigateurs au premier au deuxième tour mais aussi jusqu’en 2017 pour le racisme pour toujours comme en 40 !!
la liste de la terreur rouge
oui les candidats et sympathisants FN peuvent en avoir peur car c’est cette liste qui comporte celles et ceux pour lesquels la liberté l’égalité et la fraternité sont moteurs de leurs engagements
ne tremblez pas rosa parkinson ‘jeu de mot ) hi! hi !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.