Politique locale | Val-de-Marne | 14/10/2015
Réagir Par

Régionales IDF : le PS finalise son accord avec le PRG, le MRC et le MDP

Régionales IDF : le PS finalise son accord avec le PRG, le MRC et le MDP © graphlight Fotolia

Entre le MRC, le PRG, le MDP et le PS, un accord a désormais été trouvé dès le premier tour des élections régionales Ile-de-France de décembre 2015. Dans le Val-de-Marne, 

le positionnement de chacun n’a pas encore été finalisé mais l’on pourrait retrouver Jean-Marc Nicolle, conseiller régional MRC sortant qui avait été élu sur la liste de l’Essonne en 2010, et Sandra Reviriego (PRG), ancienne collaboratrice de Christiane Taubira,  dans la première partie de la liste. Daniel Guérin, conseiller départemental et régional MRC sortant qui vient d’abandonner son mandat municipal, devrait également être en position éligible en cas de victoire de la gauche.

Le positionnement de chaque partenaire devrait être officialisé la semaine prochaine. L’alliance est également en cours de négociation avec l’UDE, le nouveau parti écologiste des ex-EELV. Dans le Val-de-Marne toutefois, aucun UDE ne devrait être en position éligible.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
13 commentaires pour Régionales IDF : le PS finalise son accord avec le PRG, le MRC et le MDP
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi