Tête de liste FN aux régionales de décembre 2015 en Ile de France, Wallerand de Saint-Just était en terre val-de-marnaise hier, aux côtés du secrétaire départemental Dominique Joly, pour exposer sa stratégie de campagne à la presse.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
oui vous avez raison j ai pas pris encore ma carte mais je compte le faire moi ce qui me choc c est l immigration massive dont nous sommes temoin si on en parle nous sommes raciste c est insuportable et la il dise qu il envoie des personne dans les prtites villes mais ils vont tous dansles villes poubelles du 93 car ils s entraide et nous y a personne qui nous entraide!lol
Avec les nouvelles têtes de liste il ne faut pas être trop optismiste!cela va faire le jeu des republicains
Bonjour à tous
Est ce qu’on sait qui est là tête de liste pour le 94?
Désolé de vous contredire mais je connais bien ,et pour cause ,
ce ” new ” FN ,l’ayant cotoyé à maintes reprises ………Vous avez raison en évoquant de nouvelles problématiques bien loin du passé FACHO – COCO , du FNL , de la guerre d’Algérie,du ressentiment de l’aprés 1945……….
Mais,dans mon esprit ,qui ne fait aucune apologie de JMLP,je trouve navrant de vouloir gomer un passé proche et renier les racines d’un mouvement.
Certes le FN n’a plus rien à espérer de JMLP mais son esprit,sa forme,son vocable et surtout sa volonté de faire exister et prospérer une droite nationale mérite plus de respect et une meilleure fin.
Vous évoquez Mr PHILIPPOT !
Comme Mr COLLARD ce ne sont pas mes préférences mais dans le rassemblement Bleu Marine ils ont leurs places !
Dans le FN ,moi qui milite depuis plus de 40A je reste plus dubitatif !
A trop vouloir renier le terme ” Extréme droite ” ne sommes pas en train de bafouer nos fondamentaux et petit à petit à nous banaliser et ressembler à un UMP un peu plus ” Hard ” !
A ce petit jeu ,nos adversaires étant puissants,trés puissants,nous allons perdre notre identité,notre âme,et fi nir exangues,vampirisés,soumis à un dictat d’énarques qui auront reussis leur but détruire le vrai noyau nationaliste qu’à présent l’on taxe avec aisance de passéistes ,de nostalgiques du fascisme,voir de NAZIS .
Pour conclure : OUI pour accéder au pouvoir c’est la ligne MARINE qu’il faut soutenir et accompagner
Mais sans oublier et rejetter ceux et les thémes qui nous ont conduit sur les fonds batismaux.
J’observe,comme beaucoup,les mouvements internes du FN et ne suis pas convaincu ,contrairement aux affirmations de Mr WALLERAND ,que seuls 20 cartes d’adhésions aient été retournées au siége de ce parti ………….
De plus,désigner Mr Wallerand de Saint just comme tête de liste d’ile de france,me semble ,pour le moins,peu démocratique.
Il eu été plus sage de demander AUX MILITANTS des départements d’ile de france,avec une liste de postulants,qui ils souhaitaient voir conduire cette liste!
J’ai trouvé,lors de ces quelques interventions médiatisées,Mr WALLERAND peu combatif et effacé,trop poli et peu mordant,à l’image polissée que l’on veut donner du New FN bien loin d’un passé récent sous la férule de Jean Marie Le Pen .
Le FN petit à petit,pour des raisons politiques évidentes,se rapproche ,à pas de loup,de l’aile droite de L’UMP ,et , bientôt,il sera difficile , de dire qui de quoi et quoi de qui !
Ce qui faisait,qu’on le cautionne ou pas,la marque de ce parti ,est en train de s’étioler et j’ai grand peur que l’électoralisme et le clientéliste l’emporte sur des idées et surtout des propos qui avaient,malgré des excés de langage que l’on doit réprouver,le mérite de secouer le cocotier et aborder les vrais sujets de société moderne sans embages et avec des termes lisibles par TOUS bien loin des propos polissés de nombre de nos édiles politiques qui nous ont conduit dans la MERDE ou nous sommes.
Ménager lkes chévres et les choux IL EN A MARRE !
Faire l’AUTRUCHE,se VOILER LA FACE,IL EN A MARRE !
Il faut frapper haut et fort ou le bas blesse l’âne quitte à écorner certaines conceptions imposées par des bien-pensants ,des pseudos intellectuels,et des théses humanistes qui n’ont plus court en 2015 à la lecture des défis de tous ordres qui nous attendent dans un proche,trés proche avenir.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.