Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Champigny-sur-Marne | 05/11/2015
Réagir Par

Régionales Ile-de-France : Dominique Adenot appelle les candidats à laisser tranquille la Foire au cochon

Régionales Ile-de-France : Dominique Adenot appelle les candidats à laisser tranquille la Foire au cochon
Publicité

« Très vieille tradition campinoise, la Foire au cochon est la fête populaire de tous les campinois, de toutes opinions.

Elle rassemble chaque automne sur le thème des liens entre la campagne nourricière et la ville, les associations dans toute leur diversité, dans le foisonnement de leurs activités de loisirs, de solidarité, de culture. Elle est la fête de centaines de campinois qui la font vivre à l’occasion d’un immense troc sympathique. Elle est la fête des familles, des enfants avec les manèges. Elle est le bien commun des campinois, sans parti pris et sont malvenus ceux qui voudraient la détourner aux fins de récupération politicienne« , réagit Dominique Adenot, maire PCF de Champigny-sur-Marne, alors que plusieurs candidats ont prévu de s’y rendre ce samedi 7 novembre, dont les têtes de liste régionale et départementale FN et les têtes de liste départementales LR-UDI-Modem.

« Les campagnes électorales ont tout loisir de se développer en dehors d’un événement municipal qui appartient à tous, quel que soit son opinion », rappelle l’élu qui demande, dans un communiqué, « à tous les campinoises et campinois de rester calmes et sereins face à ces tentatives récupératrices et tout à fait déplacées. »

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , Elections régionales 2015 Ile de France
4 commentaires pour Régionales Ile-de-France : Dominique Adenot appelle les candidats à laisser tranquille la Foire au cochon
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi