“Très vieille tradition campinoise, la Foire au cochon est la fête populaire de tous les campinois, de toutes opinions.
Elle rassemble chaque automne sur le thème des liens entre la campagne nourricière et la ville, les associations dans toute leur diversité, dans le foisonnement de leurs activités de loisirs, de solidarité, de culture. Elle est la fête de centaines de campinois qui la font vivre à l’occasion d’un immense troc sympathique. Elle est la fête des familles, des enfants avec les manèges. Elle est le bien commun des campinois, sans parti pris et sont malvenus ceux qui voudraient la détourner aux fins de récupération politicienne“, réagit Dominique Adenot, maire PCF de Champigny-sur-Marne, alors que plusieurs candidats ont prévu de s’y rendre ce samedi 7 novembre, dont les têtes de liste régionale et départementale FN et les têtes de liste départementales LR-UDI-Modem.
“Les campagnes électorales ont tout loisir de se développer en dehors d’un événement municipal qui appartient à tous, quel que soit son opinion”, rappelle l’élu qui demande, dans un communiqué, “à tous les campinoises et campinois de rester calmes et sereins face à ces tentatives récupératrices et tout à fait déplacées.”
La vérité toute crue sort tout droit de la bouche d’un clairvoyant et honnête dans ses propos ! Bien dit le Prétorien !
Bien évidement Monsieur Asselineau tous les coups en dessous sont permis , afin de récolter les fruits de la moisson , c’est la nouvelle donne d’appellation factice et obsolète en ces thermes du raccrochage aux rideaux si prêt de l’élection avec la Présidente Marine qui est au coude à coude avec
vos partis associatifs théâtrale , vous allez pouvoir ronger votre frein jusqu’à plus soif , tout ce que vous entreprendrez se retournera contre vous et vos copains , à bon entendeur salut !
L’UPR comprend que cet événement local ne devienne pas un moyen de récupération électorale, et en tant que parti politique respectant les règles républicaines nous prenons acte de cet appel de M. le Maire et nous ne viendrons pas tracter lors de la Foire.
Les campinoises et les campinois ne rencontreront pas nos candidats et militants pour des causes qui sont pourtant commune avec le discours de M. le Maire, celles de solidarités et de bien commun comme l’a été le Conseil National de la Résistance, auquel l’UPR s’inspire étroitement dans son programme.
J’encourage tous les Français de visiter notre site et/ou de venir nous rencontrer directement et ainsi faire votre propre opinion.
Si ça gêne le Maire, qu’il prenne un arrêté pour interdire aux Partis de tracter.
ce genre de communiqué, c’est le meilleur moyen de provoquer un incident, cette fète n’a-t-elle pas lieu sur la voie publique? Mr le Maire de Champigny, on est en France et la liberté d’expression et de libre circulation est encore en vigueur dans ce pays? rassurez moi!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.