Régionales 2015 | Val-de-Marne | 08/12/2015
Réagir Par

Régionales Ile-de-France : Laurent Lafon fustige la fusion de la gauche

Régionales Ile-de-France : Laurent Lafon fustige la fusion de la gauche

Tête de liste LR-UDI-Modem dans le Val-de-Marne, Laurent Lafon fustige la fusion des listes de Claude Bartolone, Emma Cosse et Pierre Laurent. 

“Nous assistons à un grand numéro de tripatouillage désespérant et indigne. Entendre Danielle Simonnet, élue parisienne, dire que cette fusion n’est que « technique », afin de permettre à son parti, le Front de gauche, de conserver des élus qui siègeront dans l’opposition à Monsieur Bartolone, est juste atterrant et prouve que la gauche dans ce second tour ne défend pas les intérêts des Franciliens mais bien ceux de cette gauche dépassée, vieillissante et hautaine. Dans le Val-de-Marne, le « parachuté » Julien Dray, va céder sa place de numéro 1 au responsable du PCF. Dans le dernier bastion communiste français tous les calculs sont bons pour essayer de « faire des voix ». Dans le même temps, n’étant plus assuré d’une réélection sur la liste Val-de-marnaise, Pierre Serne, tête de liste EELV au 1er tour dans notre département, conseiller municipal de Vincennes et vice-président sortant de la région, part tout simplement conduire cette liste de « petits arrangements entre ennemis » dans… le Val-d’Oise ! Tout cela est purement scandaleux vis-à-vis des électeurs“, dénonce le maire de UDI de Vincennes, conseiller régional sortant.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
11 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant