Le PS du Val-de-Marne a présenté sa liste complète pour les régionales 2015 ce mercredi 28 octobre, qui fait place à 5 partenaires du MRC, UDE et PRG. L’occasion pour le mouvement de présenter sa stratégie de campagne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
aldo du 94
Je suis à 100% d’accord avec toi
La gauche , la droite , etc….. Nous on bien baratiné , manipulé par des promesses non tenu et plonger dans une situation triste pour nous qui travaillons et ne cessons de voir les prix augmenter ( sauf ceux de nos salaires ) et de plus pour une qualité de vie qui se dégrade
Mais quelles solutions face a cette situation?
Donner plus de pouvoir au peuple, au citoyens qui je l’avoue on souvent des solutions qui ne me déplaise guère mais embarrasse peut-être les intouchables
Malheureusement les gens se tournent vers l’extrême droite , quel tristesse
A mon simple avis seul une ALTERNATIVE CITOYENNE POPULAIRE (qui représente les français et non l’image que nous donne tous ses politique qui mentent , volent, trichent ,,,,,) peut nous sortir de cette triste situation
Cdt
Le soir du 1er tour les socialistes compteront leurs voies. Ils chercheront une alliance à gauche pour préparer le 2ème tour.
Pour ma part, trop et très déçu par les affaires, les promesses non tenues, le mépris que chaque élu socialiste affiche dans son quotidien vis à vis de son électorat passé, au 1er comme au 2ème tour, je ne voterai pas socialiste.
Il n’y a pas de différences significatives entre le programme social libéral de Bartholome et celui ultra libéral de Pécresse.
L’union à gauche : NON ! une fois de plus le PS sauvera ses élus et méprisera ses électeurs.
Rappel : ils ont eu les départements, les régions, le Sénat, l’Assemblée Nationale, la présidence de la République, ils en ont profité pour asseoir leurs pratiques libérales.
Les socialistes sont usés par le pouvoir. Et si à droite c’était pas plus mal ?
Nous nous en rappelleront soyez en sur !
Non, ils ne voient, ne le vivent pas, ils comptent… : “Quelle responsabilité dans la montée du FN ?
Pas de répit non plus pour l’élu concernant les questions qui taraudent les citoyens de gauche comme la montée du FN.
Une habitante réclame des comptes. Moi je suis arrivée en France avec mes parents. J’ai appris à aimer ce pays et à l’aimer. Aujourd’hui, je ne le reconnais plus. Comment avez-vous fait pour que le FN soit aujourd’hui en position de remporter deux régions ? demande-t-elle ? Un sujet qui agace un peu l’élu. « Il faut se méfier des manipulations sondagières« , commence-t-il. L’habitante ne se laisse pas démonter. « Vous ne vous rendez-pas compte de la Lepénisation des esprits, sur tous les sujets, comme les Roms par exemple? Vous ne voyez pas ? »
MRC 94 positionnement affiché anti austerité, pourtant sur liste PS, cherchez l’erreur
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.