Régionales 2015 | Accueil Val de Marne (94) Grand Paris | 01/12/2015
Réagir Par

Régionales Ile-de-France : les candidats au banc d’essai

Régionales Ile-de-France : les candidats au banc d’essai © Doc Rabe Media
Publicité

Ils sont 13 candidats à prétendre à la tête du Conseil régional d’Ile-de-France, avec chacun leur programme, chacun leur équipe, chacun leur personnalité. Ce dimanche 6 décembre sera l’heure de les départager en vue du second tour.

Pour vous aider à faire votre choix, nous vous proposons ci-dessus une page par candidat, avec à chaque fois le détail de sa liste, sa profession de foi à télécharger, son actualité de campagne dans le Val-de-Marne et une présentation du projet par sa tête de liste départementale, soit dans le cadre du débat (voir vidéo) qui a été organisé par le Forum politique nogentais le 25 novembre, soit, pour ceux qui n’y étaient pas, sous forme d’interview vidéo à la rédaction de 94 Citoyens.

Pour accéder à la page de la liste, il suffit de cliquer sur le portrait de sa tête de liste régionale dans le bandeau en haut de cette page. A vous de vous faire votre idée.

Et pour réviser les compétences de la région et le mode de scrutin, lire : Régionales 2015 mode d’emploi

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Elections régionales 2015 Ile de France
5 commentaires pour Régionales Ile-de-France : les candidats au banc d’essai
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi