Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Élections | Vitry-sur-Seine | 27/11/2015
Réagir Par

Régionales Ile-de-France : Pierre Laurent à Vitry-sur-Seine

Publicité

Pierre Laurent, tête de liste Front de Gauche aux élections régionales d'Ile-de-France, sera à Vitry-sur-Seine ce vendredi 27 novembre en fin d'après-midi pour rencontrer les habitants du quartier Stalingrad qui ont bénéficié d’une rénovation urbaine.

Il échangera avec les habitants des grands ensembles Est et Ouest en allant à leur rencontre au niveau du centre commercial « Simply Market ». « Chacun mesure désormais combien l’article premier de notre constitution « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale » doit être convoqué. L’attention aux quartiers « politique de la ville » doit être démultipliée. Tant du point de vue de la présence des services publics, que du droit à l’emploi et de celui du respect de la dignité de chacun des enfants de la République », défend le mouvement. Le candidat sera accompagné de Jean-Claude Kennedy, maire PCF de Vitry-sur-Seine, d’Evelyne Rabardel, 1ère vice-présidente du Conseil départemental du Val de Marne, Corinne Barre, Pierre Bell-lloch et Hocine Tmimi conseillers départementaux et de Fabien Guillaud-Bataille , tête de liste dans le Val-de-Marne et secrétaire départemental du PCF.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi