Wallerand de Saint-Just, tête de liste Front National en Ile-de-France, lancera la campagne du FN en Val-de-Marne, le samedi 10 octobre à Créteil.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bravo Poulaga, et oui c’est un parti où l’on parachute des Amis à Marine ( comme dans le 92) afin de racler aux autres partis des voix! Pret à tout quand on est arriviste et surtout à passer au desssus du coté humain. Quand on sert plus rien on jette comme un mouchoir sale! Ceertains militants du 94 il y a 20 ans en ont déjà fait les frais.Quoiqu’il en soit attendez de voir si Mr Bourse-Provence fait aussi bien mais à 1 ere vue entre le conflit Marine-Jean-Marie et ces parachutages les resultats vont bien baisser.
Mr Joly aura sans doute besoin de votre soutien samedi prochain….
Désolé pour ceux qui croient au pére noel !
La nomination de Mr BOURSE PROVENCE en lieu de place de Mr dominique JOLY tient de magouilles d’appareil politique qui désire placer ses ” potes ” dans une position d’éligible.
Nous ne connaissons ni d’Adam , ni d’Eve ce personnage !
Marine qui veut un parti différent des autres doit être mal conseillée pour cautionner de tels agissements .
C’est ainsi qu’on remercie ceux qui ont porté,même dans les années difficiles,le front national durant plus de quinze ans.
Nous savons TOUS,sauf les imbéciles et les aveugles que se poursuit ,en sous marin,une purge organisée par certains nouveaux cadres du parti !
Pour ma part,et pour nombre de sympathisants,nous sentons floués par cette décision inique bien loin de la démocratie interne clamée haut et fort.
Bien sur,tous les élus FN locaux,seront en bons petits toutous présents a la réunion de Créteil,pour trouver un os à rogner,mais j’espére que ceux,sincéres,qui ne cautionnent pas ce parachutage ne participeront pas à cette mascarade……………….
Mr WALLERAND de SAINT JUST avec qui j’avais discuté lors d’une précedente réunion doit,par cette décision,se sentir mal à l’aise,lui qui louait les bons et loyaux services de Mr JOLY;
Néanmoins le respect des régles élémentaires de courtoisie et de retour du baton semblent ne concerner ni lui,ni Mr Nicolas BAY puisqu’ils ont voté récemment contre leur mentor et ami JEAN MARIE alors que l’un a été son avocat durant des années et l’autre ne doit son retour en grâce au FN aprés sa fuite au MNR ,qu’à notre patriarche.
AH !Quand GAMELLE et INTERETS DIVERS nous tient comment ne pas renier le passé !
POUVOIR et MONEY sont,hélas,le lot de TOUS les partis politiques,SOT que j’étais de croire que le FN étais différent!
Monsieur de saint Just avocat candidat tête de liste aux régionales île de France a placé en position éligible sa clique gauchiste, un ancien cofondateur du NPA ou un autre syndicaliste CFDT aux allures de gavroche , le FN avec ses parachutages commence à ressembler de plus en plus aux partis que nous combattons depuis de nombreuses années . La motivation des élus FN est entamée , d’autant plus que le charisme de ce Monsieur avoisine celui d’une moule.
Prétorien,
Quelle rage ! Comment ne pas voir au travers de vos propos un mouton de PANURGE qui suit aveuglement les dérives de certains caciques du FN qui se sont éloignés de leurs fondamentaux pour ratisser large quitte à flirter avec une frange de l’ex UMP pourtant,dans un passé proche,si décriée.
Désolé de vous contredire il n’y a aucune nostalgie de Jean Marie simplement un constat que renier et voter contre le fondateur du parti me semble de mauvais aloi ……………..
Pour ces régionales Mr D.JOLY,n’a que peu de chances d’être élu car il faut pour cela qu’en IDF la liste de Barbe Blanche obtienne plus de 15 °/0 ce qui au vu des derniéres elections me semble difficile ………..
Quand à Mr BOURSE-PROVENCE il m’est ,pour le moins,un total inconnu,même si il était sur l’organigramme de Mr WALLERAND.
Vous n’avez pas la main mise sur la toile et traiter mes propos de ” stupides ” montre combien les mots liberté d’expression et démocratie vous sont étrangers.
J’avoue que lors de nos discussions ,dans des réunions,je n’avais pas perçu cette facette de votre personnage mais sans doute est il plus facile d’éructer devant son ordinateur.
Un dernier point ! Le terme de traitre à,je l’espére dépassé votre pensée,faute de quoi,je compte bien ,vous le faire expier,devant un auditoire comme je l’ai déclaré à Mr D.JOLY ;
Vous n’avez pas à faire à un blaireau,un pleutre,un couard,mais à un militant nationaliste de plus de trente années,qui n’à jamais dévié sa pensée d’un iota mais est restera un electron libre avec une pensée et une expression libre!
Au fait ! Avez vous consulté le Parisien d’hier pour voir la dérive de certains de nos dirigeants FN qui font les yeux doux aux banlieues ,aux musulmans,et sont prêts à renier leur foi pour quelques voix de plus ! Voir aussi le commentaire de votre nouveau champion BOURSE PROVENCE sur la MARIANNE ……..Nul et sans conviction !
A présent je retourne dans mon coin dialoguer avec des gens censés et non des butés,des bornés,de votre espéce.
A, très bien, ça nous changera des Bartolone, Dray et Taubira qui n’ont découvert l’existence de Créteil que très récemment. Il aura sûrement des choses plus intéressantes à dire, et il m’a toujours été sympathique avec son physique de Père Noël.
Après les Républicains, bientôt debout la France, et maintenant le FN, à croire que le val de Marne tenu par les communistes inspirent les partis politiques, ….. Je me vois déjà en haut de l’affiche……..
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.