Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Fresnes | 02/02/2015
Réagir Par

L’UPF présente des candidats contre l’union UDI-UMP-Modem à Fresnes L’Haÿ-les-Roses

L’UPF présente des candidats contre l’union UDI-UMP-Modem à Fresnes L’Haÿ-les-Roses
Publicité

Mireille Gillet Remi RondeletL’UPF (Union pour Fresnes), association qui s’était créée pour faire l’union à droite à Fresnes au sortir des municipales de 2014, a finalement décidé de présenter des candidats contre le binôme officiellement investi par l’UMP, l’UDI et le Modem à Fresnes L’Haÿ-les-Roses, 

n’ayant pas obtenu gain de cause dans le choix des suppléants auprès des trois partis politiques. « Les Fresnois, comme les L’Haÿssiens, ne supportent plus ces combinaisons politiciennes indignes d’une véritable démocratie et donc des valeurs républicaines de notre pays, la France« , indique Dominique de la Mensbruge, président de l’UPF, pour justifier cette dissidence. Ex-membre de l’UPF, Camille Dubarry, la suppléante finalement choisie par l’équipe UMP-UDI-UMP, avait claqué la porte de l’UPF il y a une dizaine de jours, après avoir dénoncé un vote de l’organisation favorable à un rassemblement avec le Rassemblement bleu marine, démenti par l’UPF. L’association a décidé que Mireille Gillet (UMP dissidente) et Rémi Rondelet (Non inscrit) seraient candidats dans le canton aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

17 commentaires pour L’UPF présente des candidats contre l’union UDI-UMP-Modem à Fresnes L’Haÿ-les-Roses
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi