Brigitte Chambre-Martin et Gildas Lecoq, candidats UMP-UDI-Modem à Fontenay-sous-Bois et Vincennes au second tour des élections départementales ce 29 mars, organisent une réunion publique
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le calcul de la droite, faire le plein de voix à Vincennes pour compenser le score de la gauche sur Fontenay. Et prier pour une abstention forte dans les quartiers populaire de fontenay.
D’ou l’organisation de ce “buffet campagnard” (ce n’est pas une blague) à Vincennes.
Assez logique quand on regarde le détails des votes de dimanche :
Front de gauche 5059 voix (256 voix à vincennes seulement !)
Union de la carpe et du lapin de droite 5057 voix (1293 voix sur vincennes)
Pour le reste, les électeurs se chargeront de mettre un KO à cette droite d’union de circonstance.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.