Corinne Durand et Zakaria Zaidane, candidats PS aux élections départementales des 22 et 29 mars dans le canton du plateau briard, et leurs suppléants Nicole Zoé et Marc Leverrier, organisent une réunion publique ce vendredi 6 mars à 19h30
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Régis Charbonnier a toujours porté la candidature de Corinne Durand, comme titulaire aux élections départementales. Le maire de Boissy était présent à la réunion publique à Boissy vendredi dernier (c’est d’ailleurs lui qui a ouvert la réunion…). Il sera également au côté des 4 candidats socialistes à la Queue-en-Brie ce vendredi, à Boissy ce dimanche et dans les autres villes du canton la semaine prochaine.
Je vous remercie de ne pas diffuser de fausses informations sur les réseaux.
Cordialement,
pourtant Corinne Durand est une personne honnête et très impliquée dans les missions qui lui sont confiees
Heureusement que le paysage politique ne se limite pas au PS en déconfiture et une UMP qui baigne dans les affaires et les guerres internes.
Face à une contestation croissante, les candidates et candidats de Debout La France sont une réelle alternative crédible au système UMPC du Val de marne et des extrêmes.
Avec le bazar qu’il y a dans l’équipe et la mauvaise image du maire, le PS va se prendre une grosse fessée (oups!) à Boissy, mais avec Corinne Durand comme porte drapeau, c’est une double fessée (re-oups!)… le maire lui même n’ose pas s’afficher avec … Tant mieux pour les autres listes !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.