Politique locale | Fresnes | 10/06/2015
Réagir Par

Réunion publique de la nouvelle association « Pour Fresnes »

Télécharger dans votre calendrier
  • Réunion publique de la nouvelle association « Pour Fresnes »
  • Mercredi 10 juin 19h30
  • Centre Henri Thellier 18 rue Auguste Daix
    Fresnes
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Mairie FresnesComposée de colistiers sans étiquette de Frédérique Pradier (lors des élections municipales de mars 2014), dont le conseiller municipal Renaud Leplat, l'association Pour Fresnes

souhaite préparer l’élection municipale de 2020 en travaillant à un socle programmatique avec les citoyens, sur le plan économique, urbain, démocratique, culturel… sans attachement à un parti politique.

Elle organise une réunion publique ce mercredi 10 juin à 19h30 au centre Henri Thellier pour se présenter et accueillir les personnes intéressées par la démarche.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Frédérique Pradier, Fresnes, réunion publique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi