Dans le cadre de l’élaboration de son nouveau PLU (plan local d’urbanisme, document qui régit notamment les règles de construction en ville), L’Haÿ-les-Roses organise ce lundi 8 juin à 20 heures une réunion publique
sur le Projet d’aménagement et de développement durables (PADD), étape préparatoire à l’élaboration du PLU, à l’Espace Dispan de Floran.
“Cette démarche s’inscrit dans un contexte de profonde mutation territoriale qu’implique l’arrivée du métro en 2024 dans le quartier Paul-Hochart. Parmi les autres enjeux du PADD, la municipalité souhaite repenser la politique de construction de l’habitat (en assurant un équilibre entre logements sociaux et en accession) et développer le tissu économique sur la ville. Elle entend aussi renforcer la protection du patrimoine et la qualité architecturale des nouveaux bâtiments, dans une logique de développement durable intégrant la végétalisation des espaces libres”, défend la municipalité.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.