A quelques jours du 8 mars, journée de la Femme, la municipalité de Villejuif organise un débat public pour “améliorer le sentiment de sécurité et d’égalité hommes/femmes dans l’espaces public” et “favoriser la mixité au sein des activités municipales” ce mercredi 4 mars, de 19h30 à 21h30.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
SVP, le 8 mars c’est la journée internationale DES FEMMES car lorsque la rédaction écrit “de la femme” cela parait péjoratif : on se croirait au salon de l’agriculture.
Peut-on espérer que Claudine nous fera un exposé sur son expérience récente de la chute d’un bastion communiste suite à l’endettement de notre commune et les mauvaises décisions de son équipe ? Son équipe pourrait affirmer publiquement qu’ils ont été incapables de gérer la vie de notre ville…
Peut-on espérer que Natalie Gandais nous fera un exposé sur son expérience récente de potiche-alibi ? D’autres élues essentielles pourraient à cette occasion affirmer publiquement leur apport à la vie de notre ville…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.