Élections | Val-de-Marne | 28/10/2015
Réagir Par

Roger-Gérard Schwartzenberg apporte son soutien “très cordial” à Claude Bartolone

Roger-Gérard Schwartzenberg apporte son soutien “très cordial” à Claude Bartolone

Député du Val-de-Marne et président du Groupe radical (RRDP) de l’Assemblée nationale, Roger-Gérard Schwartzenberg a fait part de son son “très cordial soutien” à Claude Bartolone, tête de liste PS aux élections régionales Ile de-France.

“D’une part, son programme, fondé sur 12 engagements très concrets, très précis, met l’accent sur les vraies priorités franciliennes et val-de-marnaises : l’amélioration des transports publics (et en particulier des lignes RER), le logement, la santé et zéro augmentation de la fiscalité régionale. D’autre part, par son profond attachement aux principes démocratiques, Claude Bartolone sera le gardien du vivre ensemble et des valeurs républicaines dans notre région“, souligne l’ancien maire de Villeneuve-Saint-Georges, qui a été ministre avec le candidat.

Dans le Val-de-Marne, l’alliance du PRG avec le PS devrait se traduire par la présence d’un candidat PRG en première partie de liste. Le PS et ses alliés (MRC, UDE, MDP, PRG) présentera sa liste Val-de-Marne ce mercredi 28 octobre.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Claude Bartolone, PRG, ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Roger-Gérard Schwartzenberg apporte son soutien “très cordial” à Claude Bartolone
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi