Education | Accueil Val de Marne (94) Villiers-sur-Marne | 13/04/2015
Réagir Par

Rythmes scolaires: les parents d’élèves de Villiers sortent les polochons

Rythmes scolaires: les parents d’élèves de Villiers sortent les polochons
Publicité

Manif Parents Eleve Villiers sur Marne Photo Parents ElevesLe choix du samedi matin travaillé ne passe toujours pas à Villiers-sur-Marne. Ce samedi 11 avril, plus de 250 parents d’élèves  ont manifesté leur souhait d’opter pour le mercredi matin en 

brandissant des oreillers sous les fenêtres du député-maire UMP de la ville, Jacques-Alain Bénisiti. Le rendez-vous avait été donné à 8h20 devant les écoles pour marcher vers la mairie. Les parents réclament également l’organisation de véritables activités périscolaires.

Au niveau départemental, c’est ce vendredi 17 avril que devraient être actés en CDEN (Conseil départemental de l’Education nationale) les éventuelles modifications d’emploi du temps pour la rentrée scolaire 2015-2016.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi