Après les polochons pour manifester contre le samedi travaillé à Villiers-sur-Marne, les parents d’élèves d’Alfortville ont choisi des nappes en papier pour écrire et dessiner leurs propositions pour l’école. Ce vendredi 3 juillet à 18 heures,
les associations de parents d’élèves FCPE, indépendantes et l’Union locale des écoles d’Alfortville (Ulea), appellent à manifester devant la mairie pour protester contre le passage au payant des activités périscolaires lancées à la rentrée de septembre 2014 dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires.
Le groupe LR de Cédric Tartaud-Gineste a également appelé, avec l’UDI, à soutenir la manifestation, ainsi que le groupe Alfortville Démocratie (divers droite) de Patrick Bédrossian.
Voir article détaillé précédent sur ce sujet avec les positions de chacun.
Beaucoup de familles présentes devant la mairie vendredi soir pour manifester contre la politique irresponsable de la mairie qui refuse d’assumer ses choix budgétaires hasardeux.
Quel mépris par le Sénateur Maire, même pas présent afin de recevoir une délégation des parents ! Refus d’engager un dialogue avec le représentant présent de la municipalité… cart trop de parents venus à sa rencontre !
Pendant ce temps, celui qui ruine Alfortville et sans habitants LUC CARVOUNAS, se trouve où ?
Etait-il à faire la promotion de Bartolone, le candidat aux régionales qui a ruiné son département d’alors, la Seine Saint Denis.
Alfortville serait en passe de passer sous tutelle, les bruits courts de plus en plus…
On comprend mieux pourquoi les socialistes, la gauche menée par le Maire fassent payer les familles, des plus modestes aux plus nantis.
Quoi que lui-même, n’ayant pas d’enfants, il ne peut comprendre les difficultés de la vie, avec ses multiples indemnités qu’il perçoit.
Pourtant, tout le monde se souvient de ses propos, que les NAP seraient gratuites à Alfortville lors de son empressement à appliquer la réforme sur Alfortville.
Mr Carvounas rendez-vous votre écharpe de Maire, vous n’êtes pas digne d’être Maire de notre commune.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.