Manifestation | Alfortville | 03/07/2015
Réagir Par

Rythmes scolaires : manif contre les activités payantes à Alfortville

Publicité

Nappe papier credit Fotolia Mara ZemgalieteAprès les polochons pour manifester contre le samedi travaillé à Villiers-sur-Marne, les parents d'élèves d'Alfortville ont choisi des nappes en papier pour écrire et dessiner leurs propositions pour l'école. Ce vendredi 3 juillet à 18 heures,

les associations de parents d’élèves FCPE, indépendantes et l’Union locale des écoles d’Alfortville (Ulea), appellent à manifester devant la mairie pour protester contre le passage au payant des activités périscolaires lancées à la rentrée de septembre 2014 dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires.

Le groupe LR de Cédric Tartaud-Gineste a également appelé, avec l’UDI, à soutenir la manifestation, ainsi que le groupe Alfortville Démocratie (divers droite) de Patrick Bédrossian.

Voir article détaillé précédent sur ce sujet avec les positions de chacun.

 

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Rythmes scolaires : manif contre les activités payantes à Alfortville
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi