Alors que les négociations avec le PCF n’ont pas abouti, MRC, PS et PRG ont décidé d’investir ensemble deux titulaires MRC et PS, et deux suppléants MRC et PS aux élections départementales de mars 2015 dans le canton de Gentilly Le Kremlin-Bicêtre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
courage
Marre d’eelv qui s’approprie les sujets environnementaux. Parti tantôt ami du PS ou du PCF quand ce n’est pas les 2 à la fois. Oui à l’écologie mais une écologie qui s’assume et qui rassemble au delà de la gauche.
M. Chappellier a-t-il si peu à faire dans son rôle d’adjoint au maire, et auprès des kremlinois, qu’il vienne perdre son temps à troller les commentaires d’articles qui ne le concernent pas ? C’est ridicule, il ne fait pas honneur à sa fonction.
Mr Jakob Creutzfeldt et Mr Le Prétorien
n’ont pas tout fait tors. Tout le monde sait qu’Alain Desmarest n’habite plus sur le 94 et encore moins sur le Kremlin Bicêtre.
Alors pourquoi insiste t’ il au lieu de laisser la place aux jeunes ?
Ce sera le premier et dernier échange que j’aurais avec vous Mr Jakob Creutzfeldt, je n’ai pas de temps perdre une personne qui se cache derrière un pseudo et qui n’a pas le courage d’écrire sous sa vraie identité.
Bernard Chappelier, issu d’un ” parti artificiel, technophobe, politicien, bobo, anti progressiste, antisocial, – et, par ailleurs, économiquement « ultralibéral » (fédéraliste européen et maastrichien) – se résumant à l’exploitation d’un créneau électoraliste pour le carriérisme de leurs dirigeants et de lui-même, et qui n’a rien à faire sur l’échiquier politique, et, tout particulièrement, à gauche”
Bernard, au lieu de troller les commentaire du site, demande toi pourquoi ni le PCF ni le MRC ni le PS ne t’as propose de faire ticket commun !!! ça t’as pas effleuré l’esprit 5 minutes ? Par ailleurs, pour ta gouverne, sur le ticket PC pas de titulaire du KB alors que c’est 60% des habitants du canton… Et pour aller un peu plus loin Demarest ferait sans doute mieux de se présenter a Nancy… Où il passe vraisemblablement plus de temps que dans le 9-4
Une petite remarque quand même, je remarque que la ville de Gentilly n’est pas représenté pour les prochaines élections départementales comme titulaire dans les candidats proposés par le PS, MRC et PRG.
Une petite remarque quand même, je remarque que la ville de Gentilly n’est pas représenté pour les prochaines elections départements comme titulaire dans les candidats proposés par le PS, MRC et PRG.
Bernard CHAPPELLIER, 57 ANS maire-adjoint du Kremlin-Bicêtre
Président du groupe EELV, Citoyen et Républicain du Kremlin-Bicêtre.
Père de trois enfants, j’ai grandi dans une famille nombreuse et modeste ou le travail et la vie familiale jouaient un rôle central, élevant le respect, le partage, l’humanisme et la solidarité au rang de valeurs essentielles. Adulte, menant de front travail et politique tout en assumant mes responsabilités de père de famille, j’ai connu le même parcours que beaucoup de mes concitoyen(e)s, en butte aux difficultés et aux injustices nombreuses. Fort de ce vécu et de la confiance que les électeurs et électrices m’ont témoigné lors des élections cantonales de 2008 et municipales de 2014, je suis candidat avec Nadine Herrati Maire-adjointe de Gentilly pour représenter l’écologie politique dans le 12eme canton Kremlin-Bicêtre Gentilly et au Conseil Général du Val-de-Marne.
Ma candidature est présentée par Europe Ecologie les Verts, mais aussi par la société civile représentée au conseil municipal du Kremlin-Bicêtre par l’association « Citoyen et Républicain » incarnant le renouveau et le changement. Ma volonté est de rassembler les forces Kremlinoises et Gentilléennes humanistes et solidaires qui souhaitent une autre gouvernance plus écologiste au prochain Conseil général du Val-de-Marne.
Notre canton du Kremlin-Bicêtre Gentilly a besoin d’une forte mobilisation pour que l’avenir de notre département soit d’abord l’affaire des citoyens du Val-de-Marne et que les politiques publiques développées soit a la hauteur des attentent de nos concitoyens, comme pour exemple le projet de la future gare « Gentilly CHU-Kremlin-Bicêtre », programmée dans le cadre du prolongement sud de la ligne de métro 14, pour toutes ces raisons, je milite en faveur de l’amélioration des transports publics et je compte faire entendre la voix des écologistes sur les projets à l’échelle métropolitaine , en particulier celui du Grand Paris et prendre part aux décisions qui dessinent les contours de la ville et du département de demain, faire du Val-de-Marne un département pour tous sans exception, accessible, humaniste, solidaire et écologiste.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.