Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Politique locale | Val-de-Marne | 16/10/2015
Réagir Par

Séance du Conseil départemental : la droite dépose 3 voeux sur le Grand Paris

Séance du Conseil départemental  :  la droite dépose 3 voeux sur le Grand Paris

Alors que la prochaine séance plénière du  Conseil départemental du Val-de-Marne se tiendra ce lundi 19 octobre, le groupe LR annonce qu’il y déposera trois voeux à propos du Grand Paris.

Le premier réclame la réalisation dans les temps de la gare Grand Paris Express/RER E de Champigny-Bry-Villiers (voir article détaillé sur le sujet). Voir le voeu.
Le second réclame la réalisation de la ligne téléphérique Téléval dans son intégralité, avec mise à l’ordre du jour du déclenchement de l’enquête publique au prochain Conseil du Stif et abandon définitif de l’hypothèse d’une fusion des stations « Les Temps-Durables » et « Emile-Zola » pour désenclaver les quartiers des villes concernées. Voir le voeu.
Le troisième concerne la ville de Paris et demande une concertation entre la capitale et les communes environnantes sur les projets limitrophes. Parmi les dossier qui font débat notamment, l’installation d’une aire de gens du voyage au bois de Vincennes. (voir articles à ce sujet) Voir le voeu.

Le Conseil se tiendra à 15h lundi 19 octobre, voir l’ordre du jour complet.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Séance du Conseil départemental : la droite dépose 3 voeux sur le Grand Paris
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi