Quatre artistes d’avant-garde, trois peintres et un sculpteur sont à l’honneur de la 32e semaine d’art contemporain de Saint-Mandé jusqu’au 14 juin, au centre culturel de la ville.
Autour de la thématique de l’année, “du plus profond des âges” , le peintre octogénaire Jean Chaintrier dévoile ses travaux qui tirent vers “l’invisible sensuel, lumineux” . Duska, artiste Ivryenne, présente ses peintures dans lesquelles elle capte la lumière pour la poser “au-delà de l’espace terrestre” . Pierre Michelot, lui, ne suit ni lumière ni sentiments : il se laisse guider par son instinct de peintre pour “imaginer et imager l’espace temps” . Enfin, le sculpteur Françoise Giannesini expose ses sculptures de velours, réalisées à l’aide de ses fuseaux. Horaires d’ouverture du centre culturel : du lundi au vendredi de 14h à 18h et samedi et dimanche de 14h à 19h. Entrée libre.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.