Une table-ronde a réuni pour la première fois ce lundi 12 janvier toues les acteurs concernés* par l’avenir des studios de Bry, en suspens depuis le rachat des terrains par un investisseur immobilier.
Voir article expliquant le contexte de la vente des Studios de Bry et tous les dernières actualités sur ce sujet.
Pour l’instant, du dialogue mais pas de solution précise. “Personne n’imaginait qu’au cours de cette première réunion, une solution toute prête allait émerger. Toutefois, je note une volonté commune de l’ensemble des participants. Le propriétaire est désormais convaincu que ces studios ont un avenir et il travaille activement à un projet de reprise auquel nous souhaitons pouvoir nous associer, chacun dans le cadre de ses compétences. Les différentes associations de professionnels sont quant à elles désormais dans une logique de participation et de collaboration après le travail de mobilisation extrêmement important qui a été le leur ces derniers mois. Une étape a été franchie”, se réjouit Jean-Pierre Spilbauer, le maire de Bry.
*les élus locaux (Jean-Pierre Spilbauer, maire UMP de Bry-sur-Marne, Jacques-Alain Bénisti, maire UMP de Villiers-sur-Marne, Christian Favier, sénateur PCF et président du Conseil général du Val de Marne), le nouveau propriétaire du terrain des Studios de Bry, Rudy Marzouk, et des représentations de l’association des décorateurs de cinéma (ADC) (Michel Barthelemy, vice-président, Alain Veissier, le trésorier et Laurent Tesseyre).
Voir article expliquant le contexte de la vente des Studios de Bry et tous les dernières actualités sur ce sujet.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.