Sport | | 15/03/2015
Réagir Par

Sucy-en-Brie fête ses champions de judo avec Stéphanie Possamaï et Loïck Piétri

Télécharger dans votre calendrier
  • Sucy-en-Brie fête ses champions de judo avec Stéphanie Possamaï et Loïck Piétri
  • Mercredi 18 mars 18h30
  • Espace Jean-Marie Poirier
    Sucy-en-Brie
  • Gratuit 0 EUR
Sucy-en-Brie fête ses champions de judo avec Stéphanie Possamaï et Loïck Piétri

Photographie Mathieu ChouchanePour la première fois de son histoire, le club Sucy Judo a remporté le 7 mars à Toulouse le Championnat de France 1ère Division par équipes face à Nice Judo, lui déroulant le tapis de la Coupe d’Europe des Clubs Champions. Sucy-en-Brie fête cette victoire mercredi 18 mars 

à 18h30 à l’Espace Jean-Marie Poirier en présence des judokas, Stéphanie Possamaï, Médaillée de bronze aux JO de Pékin et de Loïck Piétri, Champion du Monde 2013 à Rio.

Les 10 judokas du club sucyens à l’origine de cette victoire sont Adrien Raymond, Adrien Pin, Axel Clerget, Mehdi Tobrouki et Jean-Christophe Lamy, Hugo Fonghetti, Yuki Râteau, Arthur Combault, Loris Mizzi et Hervé Fichot, avec le supportdu président du club Jean-Claude Albert, du directeur technique Philippe Boucard, du responsable haut niveau Stéphane Auduc, des entraîneurs Ludovic Delacotte et Matthieu Dafreville, du préparateur physique Mathias Ricard, du préparateur mental Meriem Salmi, du suivi diététique de Bénédicte Le Panse, de l’ostéopathe Thibaut Laurens et enfin du suivi médical de Stéphanie N’Guyen.

Lors du Championnat de France Seniors 1ère division en novembre 2014, le Sucy Judo avait déjà remporté 5 médailles : 2 d’argent avec Axel Clerget dans la catégorie des moins de 90 kg et Adrien Raymond dans la catégorie des moins de 60 kg, et 3 de bronze, avec Mehdi Tobrouki dans la catégorie des moins de 81 kg, Sylvain Goulet dans la catégorie des moins de 60kg et Hugo Fonghetti dans la catégorie des moins de 66 kg.

Le Sucy Judo compte 540 licenciés, 5 entraîneurs et un directeur technique.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags Championnat de France,
Cet article est publié dans , ,
Aucun commentaire pour Sucy-en-Brie fête ses champions de judo avec Stéphanie Possamaï et Loïck Piétri
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi