Politique locale | | 06/01/2015
Réagir Par

Thierry Lepaon remet son mandat

Thierry Lepaon remet son mandat

Thierry Lepaon WCC Julien 31Epinglé à plusieurs reprises en raison des travaux onéreux de son appartement à Vincennes, dans son bureau ou encore en raison de sa prime de départ de son ancien poste de la CGT Normandie, le secrétaire national de la CGT, Thierry Lepaon a décidé de remettre son mandat.

L’ensemble du bureau confédéral devrait voter aujourd’hui, à l’issue d’une Commission exécutive qui se tient depuis hier, la remise de son mandat à à la disposition du Comité confédéral national qui statuera sur la situation mardi prochain 13 janvier. L’ancien secrétaire général, Louis Viannet, avait appelé lundi 5 janvier à la démission de Thierry Lepaon.

Dans le Val de Marne, le cas Lepaon avait suscité un débat au sein de la CGT locale, d’autant plus concernée que le nouveau secrétaire habitait à Vincennes et que le début de l’affaire avait commencé par les travaux de son appartement.

A lire : le dossier spécial consacré à cette affaire par la CGT elle-même.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Thierry Lepaon,
Cet article est publié dans
3 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant