Entreprises | Accueil Val de Marne (94) Ivry-sur-Seine | 02/07/2015
Réagir Par

Thierry Mandon vient féliciter la startup Eyebrain à Ivry-sur-Seine

Thierry Mandon vient féliciter la startup Eyebrain à Ivry-sur-Seine

Thierry MandonSecrétaire d’Etat en charge de l’enseignement supérieur et de la recherche, Thierry Mandon sera à Ivry-sur-Seine ce jeudi 2 juillet en matinée pour visiter la startup EyeBrain,

lauréate du concours Création-développement 2009 du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche désormais baptisé Prix i-LAB.

Première entreprise à s’être installée au sein de la plate-forme immobilière Silver Innov’, pépinière-show room dédiée aux spécialistes de l’aide au vieillissement développée par le cluster Soliage (Silver Valley) du pôle d’allongement de la vie Charles Foix, Eye Brain emploie une quinzaine de personnes et propose des solutions (Eye Trackers) pour diagnostiquer des pathologies neurologiques et psychiatriques grâce à l’analyse du mouvement des yeux. Des travaux déjà récompensés par une bourse de l’hôpital Charles Foix.

Le secrétaire d’Etat sera accueilli par Serge Kinkingnéhun, président directeur général et des équipes R&D et scientifiques qui présentera ses solutions.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi