Plus de 130 associations et 450 employés communaux se mobilisent pour l’édition 2015 d’Ivry en Fêtes, qui se tient le samedi 13 et le dimanche 14 juin, sur le parvis de l’hôtel de ville.
Le chanteur de reggae Tiken Jah Fakoly donnera un concert gratuit samedi à 22h. Le dimanche à 17h, ce sera au tour de Cali.
La fête commencera le samedi 13 juin, à 11h30, avec l’accueil des nouveaux habitants de la ville. Le centre-ville, qui sera rendu piéton pour l’occasion, prendra des allures de kermesse avec de nombreuses animations (Self’Ivry, fresque des agents communaux, village municipal, associations, jeux, concours, cuisines, …). Des ateliers gratuits sont proposés pour toute la famille (jardinage, maquillage, chants, danses, sensibilisation au tri des déchets, au handicap, …). Le dimanche, à 12h30, les batucadas des quartiers animeront en musique le village municipal.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.