Sport | Accueil Val de Marne (94) Le Kremlin-Bicêtre | 11/06/2015
Réagir Par

Tournoi mondial de foot des moins de 13 ans au Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Tournoi mondial de foot des moins de 13 ans au Kremlin-Bicêtre
  • Samedi 13 et dimanche 14 juin
  • Stade des Esselières 53, rue du Professeur Bergonié
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Tournoi mondial de foot des moins de 13 ans au Kremlin-Bicêtre

 Football © kungverylucky - Fotolia24 équipes venues de toute la planète sont attendues pour la 17e édition du tournoi international des U13 (moins de 13 ans) de la KB Foot Cup, les 13 et 14 juin, au Stade des Esselières.

96 matchs sont au programme pour désigner l’équipe qui succédera au club espagnol de la Real Sociedad, vainqueur en 2014, qui vient remettre son titre en jeu.

De nombreux clubs européens seront présents, comme les Roumains du Steua Bucarest, les Anglais du Football Club de West Ham, les Belges du RCF Liège ou encore les Portugais du Benfica Lisbonne. D’autres viennent de plus loin, comme les joueurs du Rahal Casablanca ou les Malgaches de l’AS Saint-Michel. Bien sûr, de nombreuses équipes françaises participent : le CSAKB du Kremlin-Bicêtre, le Paris FC, Ivry ou encore les champions de France de Montpellier. Au total, pas moins de 288 joueurs, encadrés par 50 éducateurs et arbitrés par 10 membres de la Ligue de Football de Paris.

Au-delà du défi sportif, le tournoi de la KB Foot Cup représente aussi un moment  d’échanges. L’événement mobilise 150 bénévoles et 80 familles d’accueil qui hébergent les sportifs et servent plus de 1300 repas pendant le week-end. Le tournoi commencera à 10h (entrée gratuite). Une cérémonie de bienvenue aura lieu à 9h, sur le parvis de l’hôtel de ville du Kremlin-Bicêtre.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , , avec comme tags , gratuit, , Loisirs, sport, tournoi de foot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi