Les automobilistes qui ont accumulé les PV sur les routes du Val-de-Marne en 2014, concourant à une recette totale de 61 895 euros, pourront bientôt se consoler en traversant Abon-sur-Seine et Villecresnes.
Le fruit des amendes de police doit en effet être réparti, à tour de rôle, entre les communes de moins de 10 000 habitants, pour financer des projets relatifs à la circulation. Pour l’année 2014, deux communes ont été retenues.
A Ablon-sur-Seine, ce-sont les travaux de sécurisation de la rue d’Estienne d’Orves – place Maquer, d’un montant total de 37 982 euros, qui seront subventionnés par le fruit de nos amendes à hauteur de 23 624 euros.
A Villecresnes, une dotation de 38 361 euros contribuera à la mise en accessibilité de 21 arrêts de bus de la ligne U (Strav) dont le montant total est de 61 677 euros.
vous avez fait, peut être, comme moi : compter uniquement les arrêts du bus qui va à Boissy … il y a d’autres lignes de bus – : 2 transporteurs et 8 lignes, donc en additionnant tout ça, on peut / doit arriver à 21 arrêts.
“A Villecresnes, une dotation de 38 361 euros contribuera à la mise en accessibilité de 21 arrêts de bus de la ligne U (Strav) dont le montant total est de 61 677 euros.”
Il n’y a pas 21 arrêts à Villecresnes. Et uniquement 38KE pour faire ce genre de travaux semble dérisoire…
Il doit y avoir une erreur quelque part, ou je n’ai rien compris…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.