Alors que le député-maire UMP de Maisons-Alfort, Michel Herbillon, interpellait hier le président PS du Conseil régional, Jean-Paul Huchon, à propos de l’état de délabrement du lycée Eugène Delacroix,
Gilles-Maurice Bellaïche, administrateur du lycée et conseiller régional PS, a de son côté envoyé un courrier ce mercredi 15 avril au proviseur du lycée. L’élu lui rappelle que le fonds de réserve dont dispose le lycée est suffisant pour avancer le coût des travaux afin d’éviter la dégradation des bâtiments et que le Conseil régional s’est engagé auprès de lui, par courrier, dès le mois de janvier, à proposer à la Commission permanente du Conseil régional d’engager les fonds. “Il ne s’agit donc que d’avancer le coût des travaux “, pointe l’élu, qui demande à l’administration du lycée de “prendre ses responsabilités” afin que le problème soit réglé au plus vite dans le respect des conditions de travail de la communauté éducative de l’établissement. Voir le courrier.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.