Alors que la question du choix du suppléant faisait débat à droite dans le canton de Fresnes-L’Haÿ-les-Roses, elle est désormais tranchée. Les deux candidats titulaires, Vincent Jeanbrun, maire UMP de l’Haÿ-les-Roses, et Frédérique Pradier, ex-tête de liste et conseillère d’opposition UDI de Fresnes,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Réponse à ZEN : Les “Grenouilleux” sont encore “naïfs”. Ils en ont assez des ambitions personnelles « mal placées » pour lesquelles ils sont d’abord « courtisés » puis méprisés comme semble le sous-entendre votre analyse. Ils veulent que les « politiques » s’occupent d’eux. On le voit déjà à Gauche avec le binôme mené, pour Fresnes, par Brigitte, espérant le voir également au « Centre Droit », l’alliance d’appareil UMP, MODEM,UDI étant sans consistance sur Fresnes.
En quoi l’alliance UMP, MODEM, UDI est elle sans consistence. Elle est logique, et se fait sur des valeurs proches. D’autres à droite sur Fresnes ont des valeurs plus limites, par exemple L’UPF qui a voté la possibilités d’un rapprochement avec Bleu Marine. Jeanbrun à écarté l’UPF. Donc UMP MODEM UDI, rien de surprenant.
Grenouille verte, a croire le dernier article de citoyens 94, il est évident qu’à gauche tout se passe bien, que personne n’a d’ambitions que tous se battent pour les citoyens. Vraiment naïf ou de très mauvais foi, j’hésite te concernant Grenouille verte.
Oui, les combinaisons d’appareils ont tranché en lieu et place des adhérents et sympathisants qui, à droite et au centre, s ‘ étaient exprimés aux élections municipales 2014 à Fresnes. Une fois de plus ou de trop, il n’aura pas été tenu compte de l’avis des habitants. Les électeurs trancheront.
@Kardarec, je viens de repréciser qui était candidat et qui était suppléant. Merci pour votre vigilance.
On ne comprend rien.
Avec qui JEANBRUN se présente-t-il ? Avec Dominique PRADIER ?
Merci à 94 citoyens d’être plus explicite.
Les arrangements d’appareils deviennent de plus en plus INSUPPORTABLES pour les citoyens tant à Droite qu’à Gauche. Si les « élus de droite” (UMP/UDI/MODEM) ne l’ont pas encore compris, on ne peut que saluer la démarche citoyenne des “Gens de gauche” (PS/PCF), que je salue ici et dont le but est de s’occuper de leurs concitoyens et non d’occuper des fonctions pour leurs propres intérêts. Cette”droite de circonstance” risque de perdre les prochaines élections.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.