Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Fresnes | 29/01/2015
Réagir Par

UMP-UDI et Modem investissent leurs suppléants à Fresnes – L’Haÿ

UMP-UDI et Modem investissent leurs suppléants à Fresnes – L’Haÿ
Publicité

pradier jeanbrunAlors que la question du choix du suppléant faisait débat à droite dans le canton de Fresnes-L’Haÿ-les-Roses, elle est désormais tranchée.  Les deux candidats titulaires, Vincent Jeanbrun, maire UMP de l’Haÿ-les-Roses, et Frédérique Pradier, ex-tête de liste et conseillère d’opposition UDI de Fresnes, 

iront en campagne avec pour suppléants Camille Dubarry,  numéro 2 de la liste UMP de Georges Kibong à Fresnes aux dernières municipales,  qui a claqué la porte de l’association locale UPF (crée pour rassembler la droite fresnoise) la semaine dernière, et Fernand Berson, premier maire adjoint de L’Haÿ-les-Roses.

L’UPF, qui avait menacé de présenter une candidature concurrente si elle n’obtenait pas de place dans le quartet, n’a pas encore pris position mais doit se réunir ce vendredi à l’occasion de son assemblée générale.

A gauche, les choses se sont compliquées ce jeudi avec une démarche PCF-PS non validée par les partis respectifs.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

7 commentaires pour UMP-UDI et Modem investissent leurs suppléants à Fresnes – L’Haÿ
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi