Société | L'haÿ-les-Roses | 12/01/2015
Réagir Par

Un appel à la solidarité pour la famille de la victime lhaÿssienne de l’Hyper cacher

Un appel à la solidarité pour la famille de la victime lhaÿssienne de l’Hyper cacher
Publicité

Philippe BrahamParmi les quatre victimes de la prise d'otages de la supérette Hyper cacher de la Porte de Vincennes vendredi 9 janvier, Philippe Braham, habitant de L'Haÿ-les-Roses âgé de 45 ans, 

est décédé en laissant seule son épouse qui ne travaillait pas et des enfants en bas âge. Un appel aux dons a été lancé sur Internet pour aider la famille, qui a déjà donné lieu à plus de 100 000 euros de dons et auquel ont participé plus de 1700 donateurs. Voir le lien.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

5 commentaires pour Un appel à la solidarité pour la famille de la victime lhaÿssienne de l’Hyper cacher
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi