Parmi les quatre victimes de la prise d’otages de la supérette Hyper cacher de la Porte de Vincennes vendredi 9 janvier, Philippe Braham, habitant de L’Haÿ-les-Roses âgé de 45 ans,
est décédé en laissant seule son épouse qui ne travaillait pas et des enfants en bas âge. Un appel aux dons a été lancé sur Internet pour aider la famille, qui a déjà donné lieu à plus de 100 000 euros de dons et auquel ont participé plus de 1700 donateurs. Voir le lien.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Merci de participer aux deux collectes.
Merci de penser aussi à cette victime :
http://m.leetchi.com/c/solidarite-de-epouse-de-frederic-boisseau-et-ses-enfants
Oui, je suis d’accord avec Pitivier, il faut partager et penser à toutes les victimes ….Et ne pas oublier Lassana Bathily qui a sauvé au risque de sa vie, il serait si beau de le reconnaitre !!! oui il est musulman et justement quelle preuve d’humanité ……A suivre pour la paix des religions …
J’ai modestement contribué à la premiere action qui a été citee dans l’article. Je veux bien me joindre à la seconde, mais peut-on avoir une certitude officielle que les dons iront bien vers la famille ? Et pourquoi le site n’indique t-il ne pas prendre une commission, comme pour la famille Braham ?
Merci pour votre réponse.
je viens de participer selon mes moyens
toute la communauté doit participer,chacun selon ses moyens
cela aurait pu être n’importe lequel d’entre nous
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.