A ce jour, un quartet de candidats aux élections départementales dans le Val de Marne a signé la charte Anticor, qui engage en matière de transparence, non-cumul des mandats, bonne gestion… Il s’agit des
candidats EELV du canton de Villiers-sur-Marne : Josette Sauvage et Jacques Grenier, et de leurs remplaçants Virginia Mendes-Armand et Christophe Dietrich.
Voir le détail des engagements de la charte Anticor pour ces élections
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Pour les remarques avec sous-entendns non assumés qui en plus n’ont rien à voir avec la lutte contre la corruption, je ne répondrai pas.
Par principe, je ne réponds jamais aux critiques ou attaques faites par de courageux anonymes.
Monsieur Laurent BODIN, continuez, au sein d’ANTICOR, à promouvoir la “Charte de campagne” et à être le “veilleur”, avec vos adhérents, des éventuelles turpitudes de nos cher(e)s élu(e)s.
J’ajoute qu’il y a sans doute un contretemps car l’adresse du siège d’Anticor n’a pas été modifiée sur les documents.
La personne qui les reçoit actuellement doit donc les renvoyer à la bonne adresse.
Bonjour,
La Charte Anticor pour les départementales a été validée tardivement il faut le reconnaître.
J’ai demandé à 94 Citoyens de relayer notre proposition et précisé l’adresse mail ainsi que mon numéro de portable pour faciliter les demandes.
N’hésitez pas, comme l’on fait certains candidats, à me joindre pour le faire.
Cordialement.
Laurent BODIN
Référent Anticor 94.
mail adressé à Anticor ce jour avec accord de Sylvie MERCIER (candidate de notre binôme NOUS Citoyens) et de nos remplaçants.
Thierry VIMAL
voir notre Charte de campagne sur notre page FB :
“départementales 94 Mercier-Vimal”
J’avais envoyé un courriel à l’adresse indiquée pour faire part de notre volonté et de notre accord avec Madame Perru de signer la charte Anticor proposée.
Comme Joseph Terribile, je ne me souviens pas avoir reçu cette interpellation d’Anticor, alors que L’Avenir à Villejuif avait signé cette Charte aux Municipales (je suppose que c’est toujours la meme et qu’on n’a pas besoin de re-signer ?). Pas plus que je n’ai reçu l’interpellation sur les Roms de la LDH, Mrap, Romeurope (ma réponse ici quand même : https://94.citoyens.com/2015/romeurope-mrap-et-ldh-interpellent-les-candidats-du-val-de-marne,19-03-2015.html ) .
Le militantisme associatif n’est plus ce qu’il était 😉
J’ai en revanche répondu au questionnaire de « Partage ta Rue 94″ : http://www.laveniravillejuif2015.fr/spip.php?article14
Bonjour
Je suis candidat EELV sur le canton de Nogent
Je ne me souviens pas avoir reçu cette charte sur cette élection.
J’ai répondu à celles que j’ai reçu:
– Transparancy-international France (
Transparence locale)
– Partage ta rue
– Solidarité Nouvelle pour le Logement (SNL)
– Pacte logiciel libre
Il est clair que la charte Anticor aurait été la bienvenue
J’y avait d’ailleurs répondu lors des dernières municipales.
A dimanche, aux urnes !
Joseph TERRIBILE
Tiens bizarre malgré leur promesses d’honnéteté aucun candidat FN ausigné ette charte ce qui démontre que comme les autres ce sont des candidats du T P M G
erci Le pretorien de demontrer que votre association est sectaire. En effet elle refuse à un parti legal dans une démocratie le droit de signer une charte.Surtout qund ce parti repésente un part non négligable de français, a peu 12 % des electeurs inscrits
Elle est pas belle la vie ?
A l’U-NA-NI-MI-TE !!! Des communistes aux FN !
https://www.contribuables.org/2015/03/les-parlementaires-se-votent-a-lunanimite-une-augmentation-de-leur-duree-dindemnisation-en-cas-de-defaite-electorale/
Madame Taubira fait parti du conseil d’administration d’anticor ou est le probléme
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.