Entreprises | | 01/09/2015
Réagir Par

Un leader du transport express bientôt à l’aéroport d’Orly

Un leader du transport express bientôt à l’aéroport d’Orly

Vailog ADPAéroports de Paris vient de signer en tant qu’aménageur avec le promoteur-investisseur Vailog un bail à construction pour installer sur l’aéroport Paris-Orly une messagerie d’une surface de 17 800 m² pour le compte d’un des leaders du transport express et de la livraison de courrier.

Opérationnel en septembre 2016, cet espace de 17 800 m2 comprendra un centre de tri disposant des dernières équipements techniques et technologique ainsi que 2 200 m² de bureaux. Il sera situé sur la commune de Wissous (Essonne) à proximité immédiate de la plateforme de traitement de courrier de la Poste. Vailog a prévu d’investir 20 millions d’euros dans cette plate-forme.

Vailog ADP

“Pour Aéroports de Paris, ce projet marque le début de l’aménagement et de la commercialisation du Parc des Avernaises, un parc d’une trentaine d’hectares destiné à des activités industrielles et logistiques, au nord-Ouest de l’aéroport Paris-Orly, sur la commune de Wissous“, indique ADP dans un communiqué.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Aéroports de Paris, ,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant