Alors qu’un réseau de prostitution chinoise qui opérait dans des salons de massage parisiens vient d’être démantelé, l’un des six salons concernés se trouvait dans le Val-de-Marne, à Saint-Maur-des-Fossés, les autres à Paris.
Ces salons tenus par d’anciennes masseuses sont soupçonnés d’être des salons de prostitution, visités par une douzaine de clients chaque jour.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cela fait bien une descente de police, c’est bon niveau COM., on lutte efficacement contre cette forme de prostitution et après….”Le gérant(e)” change et ensuite le salon continue son activité sans aucun autre problème par rapport à la Justice.
Activité florissante puisque ce n’est pas un salon de massage de ce genre qui s’est ouvert à Saint-Maur, à titre personnel, j’en ai dénombré au moins 3 à 4 dans cette ville et je ne connais pas tous les quartiers !!! Cela ne s’arrêtera pas à cette allure puisque dans les colonnes du Parisien, j’ai pu lire qu’en 5 ans ce type de salon est passé d’un peu plus de 100 à 600 à Paris et proche banlieue!!! Mais vous me direz, cela rapporte des milliers d’Euros et c’est plus clean que les véhicules au bois de Vincennes
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.