Régionales 2015 | | 14/12/2015
Réagir Par

Vincent Jeanbrun brigue la présidence du groupe LR au Conseil régional d’Ile-de-France

Vincent Jeanbrun brigue la présidence du groupe LR au Conseil régional d’Ile-de-France

Elu hier au Conseil régional d’Ile-de-France, Vincent Jeanbrun, maire LR de L’Haÿ-les-Roses, a annoncé ce matin sa candidature à la présidence du groupe LR au sein de l’assemblée régionale.

Il n’est pas le seul en lice. Thierry Solère, député des Hauts-de-Seine, a également présenté sa candidature, alors que son département est celui qui a envoyé le plus grand nombre d’élus à la région. “Le Val-de-Marne souhaite aussi peser dans l’exécutif, défend Vincent Jeanbrun. J’étais collaborateur parlementaire de Valérie Pécresse avant d’être élu maire et nous travaillions ensemble avec l’équipe dédiée à la région. J’assume totalement d’être un bébé Pécresse!  La présidence de groupe est un poste stratégique avec un rôle de chef d’orchestre. J’entends être l’animateur de ce collectif que nous avons créé pendant la campagne car la nouvelle génération doit jouer collectif. Il s’agit aussi de tenir bon et ferme avec l’opposition et de d’être constructif avec nos alliés du centre.

Alors que l’installation du Conseil régional se tiendra vendredi, l’élection à la présidence du groupe devrait se tenir ce jeudi.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant