Publicité
Publicité : Ordival 94
Régionales 2015 | Val de Marne | 08/12/2015
Réagir Par

Régionales Ile-de-France : Vincent Jeanbrun confiant dans la victoire de Valérie Pécresse

Régionales Ile-de-France : Vincent Jeanbrun confiant dans la victoire de Valérie Pécresse
Publicité

« Nous nous félicitons d’être arrivés en première position au premier tour des régionales en Ile-de-France, se réjouit Vincent Jeanbrun, porte-parole de la candidate LR-UDI-Modem dans le Val-de-Marne et 3e de la liste départementale. C’est un message très clair envoyé  à la gauche et qui démontre une forte envie d’alternance.

Nous avons investi le terrain depuis longtemps et nos efforts ont payé.  Les remontées que nous avons aujourd’hui du terrain nous laissent à penser que les abstentionnistes vont se mobiliser au second tour car ils croient désormais à notre victoire« , espère le maire-conseiller départemental LR de L’Haÿ-les-Roses. « Nous allons tout donner pour transformer l’essai même si rien n’est encore gagné.  Nous constatons également que les villes qui ont basculé à droite ont confirmé leur envie de changement. A L’Haÿ, j’inverse les scores entre les deux principales listes par rapport à 2010. »

Reste aussi à mobiliser les électeurs de DLF au premier tour, alors que Nicolas Supont-Aignan a refusé toute fusion et toute consigne de vote. « Ce vote exprime le mécontentement et la colère de gens qui n’ont pas voulu franchir le pas du FN. Nicolas Dupont-Aignan a effectivement eu une certaine aura sur le plateau briard, du fait de sa bonne gestion communale. Mais je suis confiant sur notre capacité à démontrer le sérieux de notre programme, son réalisme et sa rigueur budgétaire A ces électeurs,  je leur dis que ne pas voter ou voter FN revient à soutenir Claude Bartolone », reprend Vincent Jeanbrun.

La dernière ligne droite avant second tour ? « Cette dernière semaine requiert l’implication de chacun. Nous allons mettre le paquet, partout, dans les gares, et invitons nos élus à faire des tracts personnalisés pour donner le dernier élan. Le dernier meeting régional se tiendra le 9 décembre à Issy-les-Moulineaux« , détaille le porte-parole de Valérie Pécresse en Val-de-Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi