Régionales 2015 | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 08/12/2015
Réagir Par

Régionales Ile-de-France : Vincent Jeanbrun confiant dans la victoire de Valérie Pécresse

Régionales Ile-de-France : Vincent Jeanbrun confiant dans la victoire de Valérie Pécresse
Publicité

« Nous nous félicitons d’être arrivés en première position au premier tour des régionales en Ile-de-France, se réjouit Vincent Jeanbrun, porte-parole de la candidate LR-UDI-Modem dans le Val-de-Marne et 3e de la liste départementale. C’est un message très clair envoyé  à la gauche et qui démontre une forte envie d’alternance.

Nous avons investi le terrain depuis longtemps et nos efforts ont payé.  Les remontées que nous avons aujourd’hui du terrain nous laissent à penser que les abstentionnistes vont se mobiliser au second tour car ils croient désormais à notre victoire« , espère le maire-conseiller départemental LR de L’Haÿ-les-Roses. « Nous allons tout donner pour transformer l’essai même si rien n’est encore gagné.  Nous constatons également que les villes qui ont basculé à droite ont confirmé leur envie de changement. A L’Haÿ, j’inverse les scores entre les deux principales listes par rapport à 2010. »

Reste aussi à mobiliser les électeurs de DLF au premier tour, alors que Nicolas Supont-Aignan a refusé toute fusion et toute consigne de vote. « Ce vote exprime le mécontentement et la colère de gens qui n’ont pas voulu franchir le pas du FN. Nicolas Dupont-Aignan a effectivement eu une certaine aura sur le plateau briard, du fait de sa bonne gestion communale. Mais je suis confiant sur notre capacité à démontrer le sérieux de notre programme, son réalisme et sa rigueur budgétaire A ces électeurs,  je leur dis que ne pas voter ou voter FN revient à soutenir Claude Bartolone », reprend Vincent Jeanbrun.

La dernière ligne droite avant second tour ? « Cette dernière semaine requiert l’implication de chacun. Nous allons mettre le paquet, partout, dans les gares, et invitons nos élus à faire des tracts personnalisés pour donner le dernier élan. Le dernier meeting régional se tiendra le 9 décembre à Issy-les-Moulineaux« , détaille le porte-parole de Valérie Pécresse en Val-de-Marne.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi