Vincent Jeanbrun, conseiller départemental-maire UMP de L’Haÿ-les-Roses, a été présenté officiellement comme porte-parole de la campagne UMP des élections régionales en Ile-de-France de décembre 2015, à l’occasion d’une conférence de presse de Valérie Pécresse, candidate UMP au niveau de la région, ce mercredi 6 mai.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Un petit rappel M. Jeanbrun dans son programme pour l’élection municipale de l’hay-les-roses avait pris comme engagement d’être un “MAIRE A TEMPS PLEIN” ….. depuis conseiller départemental , maintenant porte-parole de Mme PECRESSE et demain ?????
Et concernant Carvounas pour les socialistes ?
Y a même pas de mot dans le dictionnaire pour définir ses multiples fonctions, qu’un seul et même homme ne pourrait tenir !
https://94.citoyens.com/2015/luc-carvounas-nomme-directeur-de-campagne-de-claude-bartolone,14-05-2015.html
En espérant que la région ne soit plus à gauche ! Jean-Paul Huchon a, en effet, un bilan calamiteux : les dépenses de fonctionnement ont augmentés de 236% en 10 ans ! D’année en année, la charge de la dette s’alourdit réduisant les marges de manœuvre budgétaires et n’offre d’autre échappatoire que la hausse massive des impôts, si Jean-Paul HUCHON est réélu.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.