Jeff Mills, Ricardo Villalobos, Omar Souleyman, Dorian Concept Trio, Derrick May accompagné d’un orchestre symphonique,
Manu le Malin, Ben Klock et encore Nina Kraviz, Marcel Dettmann et une horde de pépites à découvrir…la scène électro s’engouffre tout le weekend au bois de Vincennes à l’occasion du Weather festival . 50 000 personnes sont attendues.
Ce rendez-vous de l’électro, lancé il y a deux ans par le collectif Suprize, également instigateur de la fête parisienne Concrete, s’est fixé un sacré défi : changer de lieu chaque année ! Après le palais des congrès de Montreuil en 2013 et Le Bourget en 2014, il a décidé d’investir en 2015 le bois de Vincennes, sur 100 000 m2 dans la plaine de jeux du polygone. Accès depuis l’esplanade du Château de Vincennes.
Entrée gratuite pour les moins de 16 ans et 5 euros par adulte
Voir le programme complet
Et le teasing ci-dessous :
Madame Hidalgo et les organisateurs de la société Surprize (tu parles d’une “surprise”) se sont bien moqués des villes limitrophes du bois de Vincennes. Rendons à César ce qui est à César : ce n’est pas le maire de Joinville qui nous a bien défendu, mais le député-maire de Maisons Alfort, Michel Herbillon, qui a envoyé une lettre incendiaire, samedi matin, au préfet de police, pour lui signaler les nombreuses plaintes reçues le matin-même. D’ailleurs, la gêne (même si elle était encore perceptible) a été moins forte dans la nuit de samedi à dimanche……
Quel désastre pour les habitants de l’est parisien !! impossible de dormir pendant 2 nuits. Il serait bon que l’adjoint à la culture de la Mairie de Paris, sache enfin qu’il existe des zones habitées au-delà du périphérique. Le Maire de Joinville nous a bien défendu dans cette affaire. Merci à lui.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.