Insolite | Accueil Val de Marne (94) Grand Paris | 22/09/2016
Réagir Par

100 km à pied pour voir le Grand Paris de haut

100 km à pied pour voir le Grand Paris de haut

L’aventure est perchée mais promet d’être réjouissante : 100 km de marche pour relier les sommets du Grand Paris en 48 heures ! Les adeptes de l’Iron man peuvent se faire la totale en petites foulées mais la balade a aussi été découpée en 11 étapes à suivre à la carte.

Objectif : relier 9 sommets dans 5 départements. Une initiative de passionnés de marche et du Grand Paris, A travers Paris, Le voyage métropolitain et Enlarge your Paris. Départ de Romainville vendredi soir et retour au même endroit dimanche.  Au-delà de cette marche festive, les organisateurs visent à créer un vrai parcours « le sentier panoramique du Grand Paris », grâce à un balisage participatif,  après avoir validé sur le terrain son accessibilité et ses attraits.

Dans le Val-de-Marne, il sera possible de croiser les marcheurs au jardin panoramique de Cachan dimanche vers 11 heures puis, vers 17 heures, au parc des Carrières de Fontenay-sous-Bois qui offre une magnifique perspective sur le bois et Paris.

A lire aussi :

Un parc écolo au-dessus du vide…

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
2 commentaires pour 100 km à pied pour voir le Grand Paris de haut
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi