Publicité
Publicité : Ordival 94
Justice | Orly | 09/01/2016
Réagir Par

12 ans de prison ferme pour le meurtrier d’Hassine à Orly

12 ans de prison ferme pour le meurtrier d’Hassine à Orly
Publicité

Douze ans de prison ferme, et l’interdiction de porter une arme pendant 15 ans, telle est la peine écopée par G., 27 ans,  qui avait tiré mortellement sur l’un de ses voisins de quartier à Orly,  le 12 juillet 2013.

Quelques heures plus tôt, l’avocate générale avait requis une peine de quinze ans assortie de dix ans d’interdiction de séjourner sur le territoire français. Congolais d’origine, le jeune homme est arrivé en France à l’âge de trois ans. C’est du reste en partie sur ce déracinement et la perte de son père que l’avocate de la défense a basé sa défense.

L’accusé ou les parties civiles ont 10 jours pour faire appel de la décision de justice. « C’est très éprouvant pour la famille, mais c’est important que les faits soient jugés. C’est le minimum pour Hassine« , témoigne une habitante de Charenton-le-Pont, venue soutenir la famille de la victime.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi