134 effectifs de la 238ème promotion affectés sur le Val-de-Marne prendront officiellement leurs fonctions ce mercredi 2 novembre
après une cérémonie officielle à l’hôtel de police de Créteil.
A lire aussi :
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Ah les villes communistes et les délinquants… Mais je devrais plutôt dire les opprimés tant il est vrai que les idéologues de l’extrême gauche analysent d’abord les voyous comme des victimes du système capitaliste !
Conclusion: n’habitez jamais dans des villes communistes où vous serez laissés à votre triste sort par la majorité municipale qui vous expliquera que pour prévenir les agressions il ne faut pas plus de policier ou de vidéo protection mais plus de social (comme si en France le social n’existait pas !).
En ce qui concerne la commune de Champigny sur marne Mr. le Maire estime que le problème de la sécurité de ses concitoyens relève uniquement de la réponsabiiteé de la police nationale mais pas de la sienne.
Réponse assez classique chez les communistes (même argumentaire ressorti à Ivry). Belle hypocrisie de la part des communistes qui n’ont pas arrêté de faire campagne pour que les départements conservent une clause de compétence générale afin de pouvoir intervenir dans tous les domaines (tant pis pour le mille-feuilles administratif !) et notamment dans la petite enfance (cf. crèche départementale mais uniquement dans les villes de gauche car faudrait quand même pas ne pas être sectaire !). Par contre quand il s’agit de la sécurité, tout d’un coup ces mêmes communistes ne veulent plus intervenir et se cachent derrière l’argument fallacieux que cela n’est pas de leur compétence.
On notera cependant qu’à Vitry il existe bien une police municipale. L’espoir de vivre en sécurité dans une ville communiste est donc encore permis !
Question : combien y aura-t-il d’affectés à Champigny-sur-Marne?
Ce serait bien de la savoir rapidement….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.