Culture | Val de Marne | 12/10/2016
Réagir Par

31 personnalités signent une lettre ouverte aux élus pour sauver le Festival de l’Oh!

31 personnalités signent une lettre ouverte aux élus pour sauver le Festival de l’Oh!
Publicité

"L’engagement de l’art, de la science, de l’éducation, du sport, de la vie associative dans la reconquête de la Seine et de ses affluents ne doit pas mourir..."Ce mercredi 12 octobre, trente et une personnalités, actrices et acteurs dans les domaines des arts, des sciences, de l'éducation, de l'écologie, du sport, ou du tourisme, ont publié ensemble une lettre ouverte pour défendre le maintien du festival de l'Oh! 

La lettre s’adresse au président du Conseil départemental du Val-de-Marne Christian Favier, au président de la Métropole du Grand Paris Patrick Ollier, à maire de Paris Anne Hidalgo et aux présidents de Conseils de territoire, demandant à chacun de prendre sa part pour sauver le festival.

Télécharger la lettre ouverte

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour 31 personnalités signent une lettre ouverte aux élus pour sauver le Festival de l’Oh!
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi