Sécurité | Cachan | 21/09/2016
Réagir Par

39 policiers de plus dans la circo du Kremlin, le commissariat de Cachan ré-ouvre

39 policiers de plus dans la circo du Kremlin, le commissariat de Cachan ré-ouvre
Publicité

Fermé au public depuis l’instauration de l’état d’urgence, le commissariat de Cachan a rouvert au public et les habitants pourront, de nouveau, y déposer leurs plaintes et mains courantes, annonce la ville de Cachan.

C’est pour mobiliser les policiers sur le terrain que des commissariats locaux avaient été fermés. Mais fin octobre, la circonscription de police du Kremlin-Bicêtre, la plus peuplée du département avec 150 000 habitants d’Arcueil, Cachan, Gentilly, Le Kremlin-Bicêtre et Villejuif (alors que la moyenne se situe plutôt autour de 75 000 habitants), doit accueillir 39 policiers supplémentaires. « Un deuxième complément d’effectif devrait intervenir ultérieurement« , ajoute la ville.

En juin dernier, les élus de cette circonscription policière avaient été reçus au ministère de l’Intérieur pour réclamer des effectifs, déplorant la perte de 34 postes en l’espace de six ans et un effectif insuffisant d’environ 250 agents.
Le commissariat de Cachan est situé au 15 rue Marx Dormoy. Il est aussi possible de déposer une pré-plainte en ligne.

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Arcueil, Cachan, Gentilly, Le Kremlin-Bicêtre, Police, Policier, policiers,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi