Deux motions de censure, une de droite, une de gauche, ont été initiées hier à l’Assemblée nationale contre le recours au 49-3 (article de la constitution qui permet à un gouvernement d’adopter une loi sans le vote du parlement) pour faire passer la loi Travail, qui devait être examinée ces jours-ci par les parlementaires avec ses quelques 5 000 amendements. Seule la motion de droite a pu être déposée.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Tuco lisez donc ce que j’ai écris je n’ai jamais dit que c’était un probléme. Pour le reste chacun voit midi a sa porte pour moi tout ce cirque lementable démontre bien que nos députés ne sont des chenapans qui ne méritent pas que l’on s interresse à eux. Et tout ce cirque n’a qu’une chose mettre sous silence leurs incapacité à s’attiquer aux vrais probléme de notre société. Et oui pendant que l’on fait beaucoup de bruit sur du vent on détourne l’attention du bon peuple sur des histoires sans grand interet .
c’est une info et une info n’est pas forcément un problème ou une polémique monsieur belot.
et alors ou est le probléme, maintenant quand un député fait son boulot c’est un sujet d’information. alors a chaque fois qu’un facteur va mettre une lettre dans un boite vous allez pisser un article?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.