Grand Paris | Alfortville | 30/08/2016
Réagir Par

A Alfortville, Chinagora pousse sa candidature aux Hubs du Grand Paris

Publicité

Chen Jiming, le président du groupe chinois Huatian qui possède l'hôtel de luxe Chinagora, sera à Alfortville ce mardi après-midi pour une réunion de travail avec le préfet de région 

Jean-François Carenco, le président de la Métropole du Grand Paris Patrick Ollier et le sénateur-maire d’Alfortville Luc Carvounas, pour discuter de la candidature du site à l’appel à projet Inventons la Métropole/ les Hubs du Grand Paris lancé au printemps dernier.

Le sénateur-maire y verrait bien la construction d’une grande tour, dans le cadre également de l’exposition universelle de 2025 à laquelle Paris est candidate.
A lire aussi :

Une vingtaine de villes déjà candidates pour inventer la métropole du Grand Paris

A Alfortville, l’Huatian Chinagora poursuit son repositionnement luxe

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour A Alfortville, Chinagora pousse sa candidature aux Hubs du Grand Paris
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi