Insolite | Arcueil | 15/09/2016
Réagir Par

A Arcueil : un concert sonorisé à la force du mollet!

A Arcueil : un concert sonorisé à la force du mollet!
Publicité

Ce dimanche 18 septembre, le Collectif du jardin de Cauchy-La Fontaine, un jardin partagé d'Arcueil, donnera son premier concert, avec des amplis électriques intégralement rechargés en pédalant et via des panneaux solaires.

Créé en 2015 dans le cadre de la démarche Arcueil ville comestible, ce premier concert au jardin. Objectif : mêler art, nature, écologie et dégustation. Au programme, l’artiste Philippe Mamolo avec sa guitare et son vélo-générateur et la chanteuse-compositrice Laura Cahen.

Pour financer ce premier concert, le collectif a lancé un appel aux dons sur Ulule, qui a déjà récolté 396 euros sur les 400 euros nécessaires. Voir la page Ulule.

Rendez-vous est donné ce dimanche 18 septembre entre 10h et 18h30 au 22 rue Cauchy dans le cadre de la fête du patrimoine, de la nature et de la transition

 

 

En savoir plus sur Arcueil comestible

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Appel aux dons, Arcueil, Concert, nature, Ulule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi