Myriam Kryger a été nommée directrice de la communication de l’Ina (Institut national de l’Audiovisuel), en remplacement
d’Elisabeth Laborde qui rejoint Les Nouvelles Editions Indépendantes (Nova, Les Inrocks,…) au poste de secrétaire générale. Myriam Kryger prendra ses fonctions le 3 janvier 2017.
Ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure en Lettres et Sciences humaines, Myriam Kryger a débuté sa carrière en tant que chargée de mission au cabinet du Ministre de l’économie, des finances et de l’industrie (2000-2002), pris la direction d’établissements culturels français en Chine puis en Inde (successivement fondatrice et directrice de l’Alliance française de Nankin, puis directrice du Centre culturel franco-indien de New-Delhi). En 2007 et 2008, elle a occupé les fonctions de responsable de la communication et du développement pour la Chine de l’association Paris Europlace. Myriam Kryger était depuis 2012 consultante en stratégie, communication et recrutement dans le secteur culturel et artistique.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.